Les mode d'inscription
2 modes d’inscription au choix :
- Via le forum du club :
ICI
Plusieurs tournois seront proposés. Vous pouvez poster vous-même le tournoi
( liste des tournois sur les sites badiste, badnet, My FFBad etégalement directement en bas de la page du forum )
- Par le formulaire d'inscription (pas d'email direct SVP) :
Inscription tournoi
Le nombre de tournois pris en charge par le club est fixé à 5 pour cette saison. Au delà l'inscription devra être payée par le joueur/la joueuse.
Les tournois sont payants pour tous ceux qui prennent une inscription à partir de janvier en jeu libre ou sur un créneau d’entrainement.
Dans tous les cas, vous devez préciser
Eléments à donner
|
|
|
|
|
|
|
Modifications d'incriptions
Si vous souhaitez modifier ou retirer votre inscription :
- AVANT ENVOI de la feuille d’inscription : merci de m’envoyer
un e-mail ou de m’informer via le forum le plus rapidement possible. La modification sera prise en compte avant envoi.
- APRES ENVOI de la feuille d’inscription : merci de m’envoyer
un e-mail ou de m’informer via le forum le plus rapidement possible. Je vous transmettrai alors les coordonnées du responsable du tournoi à informer.
- APRES TIRAGE AU SORT : merci de contacter directement le responsable du tournoi (je pourrai vous transmettre ses coordonnées si besoin) et de prévoir un certificat médical si vous ne pouvez pas jouer.
Les convocations
Dès que je reçois les convocations, je vous les transmets par e-mail.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Bonne saison !
Marie-C