messageContactez-nous

Lun09Nov2020

AG de la section Badminton

Vie du Club
28 clics

Adhérent.e.s ou parent de nos jeunes adhérent.e.s

 

L'AG de la section à 20h aura lieu en distanciel ce jeudi 12 novembre. Vous receverez un lien Zoom dans la journée de jeudi pour vous connecter.

En espérant vous voir nombreux connectés.

 

Sportivement.

Stéphane Massé
Président VSSM badminton

Dim08Nov2020

Cours de cross training

Vie du Club
24 clics

Adhérent.e.s ou parent de nos jeunes adhérent.e.s

 

En attendant de retrouver les terrains pour rejouer au badminton lorsque la situation sanitaire actuelle se sera améliorée et pour garder le lien entre badistes, Manon et Mohamed vous proposent des séances de cross training en distanciel jusqu'au mardi 1er décembre (pour l'instant). Ces séances vous permettront de rester en forme en travaillant le renforcement musculaire et le cardio.

 

Vous trouverez ci-après le détail des séances qui vous sont proposées :

Cours 1 : Mohamed - Mardi de 19h30 à 20h10
Cours 2 : Mohamed - Mardi de 20h20 à 21h00
Cours 3 : Manon - Mercredi de 19h30 à 20h10
Cours 4 : Mohamed - Jeudi de 19h30 à 20h10
Cours 5 : Mohamed - Jeudi de 20h20 à 21h00

  

 

Les liens Zoom des cours sont envoyés aux adhérent.e.s ayant une adhésion complète et validée. Pour tout problème, vous pouvez contacter le secrétariat

 

A noter : mercredi 11 novembre les séances seront assurées par Manon mais le jeudi 12 novembre, il n'y aura pas de séances pour cause d'AG de la section en distanciel.

 

Bon cross training en attendant de nous retrouver sur les terrains !

Le bureau de la section VGA badminton

Jeu29Oct2020

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à l'allocution du Président de la République tous les entraînements, activités, regroupements, stages et compétitions sont arrêtés immédiatement à compter de ce vendredi 30 octobre pour toutes et tous, et ce jusqu'au 1 décembre (pour le moment).

 

Bon courage à tous dans ce contexte difficile.

 

 

Salutations sportives.

Stéphane MASSÉ

Président de la VGA Stella Badminton

ainsi que les bénévoles de la section

 

Cher.e.s jeunes adhérent.e.s, et parents,
 
 
Dans la continuité de ce qui a été mis en place cette semaine et toujours pour permettre à nos jeunes adhérent.e.s de pratiquer pendant les vacances scolaires de la Toussaint, nous ouvrons à nouveau 3 créneaux : lundi 26, mercredi 28 et vendredi 30 octobre de 16h30 à 20h.
 
Mais pour cette deuxième semaine, le lieu de pratique sera le gymnase d'Arsonval, impasse Vernier.
 
Nous invitons toujours nos jeunes licenciés à pratiquer avec leurs ami.e.s, frères et soeurs, cousins et cousines, voisins et voisines pour découvrir et partager le badminton. 
Il est impératif d'avoir moins de 18 ans et de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires en vigueur.
 
Pour les plus jeunes, nous suggérons aux parents de nous les confier 1 heure ou 2 avant de revenir les rechercher afin de limiter la présence d'adultes strictement aux encadrants dans le gymnase d'Arsonval. Les personnes de plus de 18 ans ne seront pas autorisées à rester dans la structure pendant ce temps.
 
Bien entendu, nous prêtons les raquettes et fournissons les volants.
 
 
Alors rendez-vous à nos jeunes dès la semaine prochaine !
 
 
Sportivement,
 
Le Bureau de la section badminton
 
Cher.e.s jeunes adhérent.e.s, et parents,
 
 
La période que nous traversons est compliquée à bien des égards y compris pour notre activité sportive préférée.
Le bureau de votre section badminton suit de près les décisions nationales et leurs répercussions locales pour, dans la limite de ce qui est autorisée et dans la stricte application des consignes sanitaires, offrir la possibilité de pratiquer au plus grand nombre.
 
Or, en l'état actuel des mesures, seuls les sportifs de haut-niveau, les personnes en situation de handicap que nous accueillons le samedi dans le cadre du badminton adapté et nos jeunes de moins de 18 ans peuvent pratiquer en gymnase.
 
Pour cette raison, le bureau a décidé d'assurer la continuité de la pratique pour nos jeunes adhérents pendant les vacances scolaires de la Toussaint.
A ce titre, nous ouvrons dans un premier temps, 3 créneaux encadrés par des entraîneurs et référents du club la première semaine des vacances scolaires : lundi 19, mercredi 21 et vendredi 23 octobre de 17h à 20h.
 
Nous invitons non seulement nos jeunes licenciés à pratiquer mais aussi leurs ami.e.s, frères et soeurs, cousins et cousines, voisins et voisines à venir découvrir et partager le badminton. 
Il est impératif d'avoir moins de 18 ans et de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires en vigueur.
 
Pour les plus jeunes, nous suggérons aux parents de nous les confier 1 heure ou 2 avant de revenir les rechercher afin de limiter la présence d'adultes strictement aux encadrants dans le centre sportif de Gilbert Noël. Les personnes de plus de 18 ans ne seront pas autorisées à rester dans la structure pendant ce temps.
 
Bien entendu, nous prêtons les raquettes et fournissons les volants.
 
 
Alors rendez-vous à nos jeunes dès la semaine prochaine !
 
Sportivement,
 
Le Bureau de la section badminton