messageContactez-nous

La saison 2019/2020 va bientôt débuter et il est déjà temps de penser aux réinscriptions pour la nouvelle saison.

 

Toutes les informations pour les inscriptions → ICI

 

L'incription en ligne sera disponible depuis le 1 juillet.

 

Afin que votre inscription soit validée, il est essentiel que le dossier soit complet.

Vous devez d'abord vous pré-inscrire en ligne. A la réception du message de CONFIRMATION D'INSCRIPTION, à l'aide de votre numéro d'inscription et sa clé de contrôle, vous revenez sur le site pour compléter en ligne votre inscription. Vous devez signer puis scanner et charger sur le site l'ensemble des documents obligatoires (certificat médical ou questionnaire médical si certificat de moins de 3 ans, fiche d'inscription et livret de prise de licence FFBaD). Pour ceux qui ne peuvent scanner les documents ou qui veulent payer par chèque ou par un autre moyen de paiement que la carte bleue, vous pouvez envoyer votre dossier à l'adresse indiquée dans le mail reçu après la préinscription ou les apportées pendant les deux journées d'information.

 

Un dossier, en ligne ou papier, ne sera validé que lorsque tous les documents obligatoires et le paiement auront été validés.

 

Pour des informations complémentaires, deux journées sont organisées :

La journée porte ouverte de la VGA sera le dimanche 1er septembre
 
La journée des associations le dimanche 8 septembre.
 

Accès à l'inscription en ligne

 

La préfecture du Val-de-Marne nous informe d'une vague de chaleur dans les jours à venir. A partir de lundi et pendant la semaine, les températures monteront jusqu'à 42 degrés.


Températures élevées, sport et canicule ayez du bon sens

La température à l’ombre dépasse les 35°C degrès, voire les 40°C degrés dans certaines régions, et vous vous demandez si sport et canicule font bon ménage.

En effet la canicule impact l’effort physique en nécessitant des ajustements cardio-vasculaires importants et provoque une déshydratation qui peut atteindre 3 litres par heure.

Rassurez vous le sport et la canicule c’est possible mais à condition que vous respectiez quelques règles de bon sens et que vous soyez à l’écoute de votre corps. Voici nos conseils.