messageContactez-nous

Sam17Oct2020

Pratique encadrée pour les jeunes de moins de 18 ans pendant les vacances scolaires

Vie du Club
28 clics
Cher.e.s jeunes adhérent.e.s, et parents,
 
 
La période que nous traversons est compliquée à bien des égards y compris pour notre activité sportive préférée.
Le bureau de votre section badminton suit de près les décisions nationales et leurs répercussions locales pour, dans la limite de ce qui est autorisée et dans la stricte application des consignes sanitaires, offrir la possibilité de pratiquer au plus grand nombre.
 
Or, en l'état actuel des mesures, seuls les sportifs de haut-niveau, les personnes en situation de handicap que nous accueillons le samedi dans le cadre du badminton adapté et nos jeunes de moins de 18 ans peuvent pratiquer en gymnase.
 
Pour cette raison, le bureau a décidé d'assurer la continuité de la pratique pour nos jeunes adhérents pendant les vacances scolaires de la Toussaint.
A ce titre, nous ouvrons dans un premier temps, 3 créneaux encadrés par des entraîneurs et référents du club la première semaine des vacances scolaires : lundi 19, mercredi 21 et vendredi 23 octobre de 17h à 20h.
 
Nous invitons non seulement nos jeunes licenciés à pratiquer mais aussi leurs ami.e.s, frères et soeurs, cousins et cousines, voisins et voisines à venir découvrir et partager le badminton. 
Il est impératif d'avoir moins de 18 ans et de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires en vigueur.
 
Pour les plus jeunes, nous suggérons aux parents de nous les confier 1 heure ou 2 avant de revenir les rechercher afin de limiter la présence d'adultes strictement aux encadrants dans le centre sportif de Gilbert Noël. Les personnes de plus de 18 ans ne seront pas autorisées à rester dans la structure pendant ce temps.
 
Bien entendu, nous prêtons les raquettes et fournissons les volants.
 
 
Alors rendez-vous à nos jeunes dès la semaine prochaine !
 
Sportivement,
 
Le Bureau de la section badminton

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire