messageContactez-nous

Jeu31Déc2020

Bonne année 2021 !

Vie du Club
92 clics

 

4691031

 

L'année 2020 fut une année à part.

La pandémie de la covid-19 nous a familiarisé avec un terme et des pratiques dont beaucoup de nous ignoraient le sens et la portée : le confinement et les gestes barrières.

Ce confinement et ces gestes barrières vous ont permis ainsi qu'à vos proches, je l'espère, de traverser cette année sans être affectés par ce coronavirus.

Notre pratique sportive fut grandement affectée par cette pandémie avec l'arrêt du jeu libre, des entraînements et des compétitions en fin de saison passée mais à nouveau dès le début cette nouvelle saison.

Les palliatifs mis en place par le club, avec les séances de renforcement musculaire avec Zoom ou les séances de réathlétisation, ne pourront jamais remplacer le plaisir de se retrouver ensemble sur un terrain pour jouer au badminton.

C'est ce que l'on appelle le bien-être du sport et le lien social. Seule éclaircie dans ce tableau, les jeunes qui ont pu reprendre le chemin des terrains et notamment grâce la mobilisation de nos référents bénévoles présents sur les créneaux de jeu libre encadré.

Le début de l'année 2021 s'annonce encore compliquée même si quelques signes encourageants dont la vaccination devrait nous permettre d'envisager plus sereinement la reprise du badminton.

Le fonctionnement du club a été fortement affecté par cette pandémie tout comme certain.e.s d'entre-vous. Nous devons encore attendre un peu pour faire un bilan et envisager des actions vers nos adhérent.e.s.

Mais faisons preuve d'optimisme pour cette nouvelle année et souhaitons nous un retour à la normal le plus rapide possible afin d'avoir le plaisir de se retrouver à nouveau sur les terrains.

 

Le bureau vous souhaite une bonne et heureuse année sportive 2021.

 

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire