messageContactez-nous

Mer02Jui2021

Reprise du badminton pour les adultes

Vie du Club
223 clics

A tous nos adhérent.e.s,

 

Après la reprise du badminton en intérieur pour le public mineur le 19 mai, nous sommes heureux de revenir vers vous et de pouvoir vous annoncer la reprise mercredi 9 juin 2021 pour les adultes.

 

La VGA Stella badminton est heureuse de retrouver enfin tout le monde. Pendant la pandémie, votre section a mis en place des actions régulières pour maintenir le lien souvent fragilisé avec une activité physique régulière.

Tout d’abord en intérieur, les publics prioritaires ont pu continuer à bénéficier de la pratique du badminton ainsi que le public mineur le week-end à chaque fois que cela a été permis. Ensuite en extérieur, des créneaux de badminton ont été proposés pour tous dès la mi-avril malgré une météo capricieuse. A partir d'avril, des ateliers ont été aussi organisés dans un EPHAD de Saint-Maur toutes les deux semaines. Ce qui par ailleurs donnera lieu à la signature d’une convention pour la saison prochaine. Enfin à distance, vous avez été nombreux également à suivre les cours de cardio/renfo proposés par Manon et Mohammed trois fois par semaine sur Zoom.

 

Maintenant, les entraînements en intérieur et le jeu libre, interrompus depuis octobre 2020, vont pouvoir reprendre.

 

 

Il est à noter toutefois de légères modifications pour certains horaires. En effet, nos jeunes doivent partager leurs créneaux avec les jeunes de la VGA Volley dont les deux salles de Brossolette accueillent le centre de vaccination. Pour cette raison, l'ensemble des créneaux adultes, entraînement ou jeu libre, débuteront à 20H30.

 

A noter également que les dimanches 20 et 27 juin, en raison des élections, il n'y aura pas de jeu libre au gymnase d’Arsonval qui sert de bureau de vote.

 

L’encadrement et les bénévoles de votre section veilleront à l’application du protocole de reprise élaboré par la Fédération Française de Badminton (FFBaD), sous l’égide du ministère des sports.

 

Le bureau, les bénévoles et vos entraîneur.e.s sont maintenant impatient.e.s de tous vous revoir !

 

A très bientôt !

 

Sportivement,

Le bureau VSSM badminton

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire