messageContactez-nous

Ils l'ont fait ! L'équipe 1 évoluera en Nationale 2 la saison prochaine après un passage éclair en Nationale 3 !

 

Le week-end dernier avait lieu les play-offs pour désigner les équipes qui accéderont au championnat de Nationale 2 pour la saison 2019/2020. Le défi était simple une poule de 4, les deux premières équipes montent.

La poule était composée des clubs de Hem, Jarville, Saint-Maur et Maisons-Laffitte. Les rencontres étant organisées par le club de Hem.

 

L’équipe 3 du capitaine Cédric a obtenu son ticket pour monter pour la première fois en régional la saison prochaine ... au bout du suspens !!!

 

Après une défaite 5/3 au match aller contre Maisons Laffite, il fallait au moins l’emporter 5/3 au retour avec un set average positif ...

Avec une équipe réduite l’équipe 3 s’en sort après un suspens énorme ... Mehdi remporte son SH 22/20 au troisième alors qu’il était mené 20/15 !!

 

 

Bravo à toute l’équipe pour cette superbe saison, et à ceux qui ne sont pas sur la photo également !

Lun08Avr2019

Dixième et dernière journée de championnat interclubs pour notre équipe 1 en Nationale 3 qui se recevait le club de Boulogne Billancourt. L'enjeu était simple : la première place de la poule et le ticket pour les play-offs d'accession à la N2.

 

La rencontre fut intense en émotion et dans une ambiance de folie, l'équipe remporte la confrontation !

 

 

Ce samedi 6 Avril à partir de 15h45 au Centre Sportif Gilbert Noël aura lieu la dernière journée de poule du championnat de Nationale 3.

 

Notre équipe 1, première de sa poule, rencontre le Club de Boulogne Billancourt second à 1 point. L'enjeu de la rencontre est la première place de la poule qualificative pour les play-off.

 

Venez très nombreux supporter notre équipe et mettre une ambiance de folie car il va y avoir du très beau jeu !

 

 

 A noter qu'il n'y aura donc pas de jeu libre ce samedi.

 

Dim17Mar2019

Neuvième journée de championnat interclubs pour notre équipe 1 en Nationale 3 qui se déplaçait chez le club d'Arras premier ex-aequo de la poule