messageContactez-nous

Ven06Sep2019

Mesdames, Messieurs,

 

Un début de saison sous le signe de la solidarité

Après les forums des associations, rien de tel qu'une manifestation pour rassembler et fédérer les adhérents des clubs.

Le 21 septembre, à l'occasion du World Clean Up Day, journée mondiale de nettoyage de la planète, mobilisez vos licenciés pour nettoyer un lieu de votre commune.

A la clé, un beau moment de partage, utile, exemplaire et convivial voire, une des récompenses qu'offre la Fédération (un chèque de 150 euros pour les clubs ayant mobilisé le plus d'acteurs ou ayant collecté le plus de déchets).

 

Liens :

http://www.ffbad.org/le-badminton-s-engage-pour-la-planete

http://www.worldcleanupday.fr

Ven30Aoû2019

La LIFB propose à des joueurs niveau R et D de participer à un stage le 7-8 septembre prochain de 14 à 16h encadré par des entraineurs en formation sous le contrôle de leur formateur au CSU rue Jean-Baptiste Clément à Chatenay-Malabry (92). Les joueurs doivent être licenciés sur poona à la date du stage. Attention le nombre de place est limité à 16 par session !

 

→ INSCRIPTIONS ←

Pierre MONTREUIL, ancien licencié et pillier de la VGA Stella Saint-Maur badminton, juge de ligne de niveau BWF, vient de recevoir sa nomination de la fédération internationale de Badminton pour les prochains Jeux Olympiques du 25 juillet au 03 août 2020. Expérience souvent unique pour un officiel technique, Pierre a répondu favorablement à cette nomination. Il représentera les juges de ligne français à Tokyo.

 

 

Félicitations à lui.

Sam20Oct2018
Le Comité 94 organise, à Thiais, le WE du 17/18 novembre un stage MODEF (Module d'Entrée en Formation) qui permet de disposer d'un socle commun à tous ceux qui souhaiteraient ensuite suivre les formations d'Animateur Bénévoles (AB) ou d'Entraineur Bénévoles (EB).
 
Il s'agit également d'une belle organisation en ce début de rentrée pour reprendre les fondamentaux du badminton et disposer d'un langage commun dispensé par des entraineurs certifiés.
 
Vous trouverez le détails de cette formation dans la fiche d'inscription liée. La date limite d'inscription étant fixée au 09/11/2018.
 
Le MODEF est important pour chaque club, il permet d'assurer la pérennité d'un club pour animer les bases de badminton auprès de tous les adhérents, mieux accompagner, commencer à encadrer !

 

 
Mar18Sep2018

Le Comité 94 organise, à Thiais, le WE du 29/30 septembre un premier stage MODEF (Module d'Entrée en Formation) qui permet de disposer d'un socle commun à tous ceux qui souhaiteraient ensuite suivre les formations d'Animateur Bénévoles (AB) ou d'Entraineur Bénévoles (EB).

 

Il s'agit également d'une belle organisation en ce début de rentrée pour reprendre les fondamentaux du badminton et disposer d'un langage commun dispensé par des entraineurs certifiés.

 

Vous trouverez le détails de cette formation dans la fiche d'inscription liée, la date limite d'inscription étant fixée au 24/09/2018.

 

Le MODEF est important pour chaque club, il permet d'assurer la pérennité d'un club pour animer les bases de badminton auprès de tous les adhérents, mieux accompagner, commencer à encadrer !