messageContactez-nous

Jeu25Jui2020

Protocole de la reprise progressive de l'activité Badminton

Vie du Club
63 clics

(mise à jour du 4/07)

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Suite à cette 3ème étape du déconfinement, notre activité reprend progressivement dans le gymnase Gilbert Noël depuis le jeudi 25 juin.

 

Il faudra suivre le protocole défini par la section qui est une déclinaison de celui proposé par la FFBaD.

 

Son principe repose sur les points suivant :


  Chaque joueu.r.se devra OBLIGATOIREMENT renvoyé au secrétariat de la section (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) la page 2 du formulaire de reprise de la VGA signée (→ à télécharger ICI) avant toute reprise d'activité physique ou de badminton proposé par la section

  Chaque joueu.r.se devra s'inscrire sur un créneau avec son partenaire dans l'outil mis à disposition et précise s'ils ou elles feront du simple ou du double ( Outil de réservation pour la période estivale après s'être inscrit au préalable → Mode d'emploi à lire ). Il est possible de s'inscrire sur deux créneaux consécutifs au maximum.

  Un créneau ne pourra être ouvert que si un.e référent.e jeu libre au moins s'est inscrit.e pour encadrer la pratique dans ce nouveau contexte sanitaire

  Le.a référent.e viendra chercher le groupe à l'entrée du gymnase pour les accompagner dans la salle en suivant le sens de circulation défini. En arrivant dans la salle, il faudra remplir le cahier sanitaire de présence. Des emplacements sur les terrains seront matérialisés pour déposer son sac.

Les vestiaires ne seront pas accessibles et il faudra arriver masqué dans la structure 5 min avant l'heure du créneau réservé.

Il faudra arrêter de jouer 10 min avant la fin du créneau pour avoir le temps de quitter la salle et permettre le nettoyage avant le groupe suivant.

 ffbad reprise du badminton 220620

 

Ce protocole sera amené à évoluer en fonction de la situation.

 

Bonne reprise.

 

Sportivement.


Le Bureau.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire